Lancaster Falls , tome 2 : Sans aucune trace de RJ Scott

Date de sortie : 24 avril 2024

Maison d’Editions : Auto éditions

Genre : Romantic Suspense

Le résumé :

Lorsque des secrets enfouis depuis longtemps sont révélés et que la recherche de la vérité devient une course pour sauver une vie, comment deux hommes peuvent-ils espérer trouver le véritable amour?

La perte de son frère a façonné Drew pour qu’il devienne l’homme qu’il est à présent : le cœur brisé, seul, mais déterminé à faire une différence dans le monde. Rejoindre l’armée, mener des batailles dans des endroits dont il n’a même jamais entendu parler, correspond à sa tentative de se racheter pour avoir dit à son frère d’aller au diable. Après sa disparition, il s’était accroché à l’espoir que Casey vivait sa vie. Bien sûr, il devait être furieux contre Drew et le détestait probablement, mais au moins, dans la tête de Drew, Casey était en sécurité.

Un appel change tout. Le corps de Casey a été retrouvé et l’espoir qui avait alimenté la recherche constante de la vérité de Drew est réduit à néant. Rentrer à Lancaster Falls pour enterrer son frère en faisant face à l’angoisse et aux accusations de sa mère est un cauchemar devenu réalité, et il n’a nulle part où fuir la douleur.

Logan a élu domicile à Lancaster Falls. En tant qu’officier de police, il respecte les règles et il ne penserait jamais à travailler hors des clous. Tout cela change lorsqu’une information anonyme atterrit sur son bureau et qu’il se retrouve plongé dans la résolution d’un mystère vieux de cent ans qui pourrait être lié à la mort contemporaine de Casey McGuire. Combattre une attirance pour le frère de Casey est déjà assez difficile, mais l’homme exaspérant est là à chaque mouvement de Logan, interférant avec l’affaire, enfreignant les règles et exigeant que l’histoire de Casey soit entendue.

 

En vente sur AMAZON


Mon Avis :

 

Si vous n’avez pas lu le tome 1, STOP!!!! pas la peine de vous lancer dans la lecture de ce dernier, car ce second opus commence directement là où se finit le premier tome. 

L’action reprend dès l’entrée fracassante de Drew dans le bureau de police… 

Drew est de retour à Lancaster Falls, suite à la découverte d’ossements qui confirment la mort de Casey son frère … Et il fera tout (vraiment tout !!) afin de découvrir ce qui est arrivé à ce dernier. 

L’auteure nous offre un second tome aussi bon que le premier, un romantic-suspens comme je les aime, tout est très bien dosé ! 

Si romance il y a, elle ne prend pas le pas sur l’enquête et tout le suspens qui en découle. Nous sommes tenus en haleine, et ce, jusqu’à la dernière page, et vous l’aurez deviné, l’auteure nous laisse une fois de plus en plan, mais cette fois-ci avec un sacré cliffhanger… Arff 

Même si certaines réponses nous sont données aux fils des pages et des péripéties de Drew, si on découvre enfin ce qui est véritablement arrivé à Casey, le Pourquoi, lui ne nous est pas encore dévoilé. Et irrémédiablement, le cliff final amène encore plus de suspens et de questionnements. J’étais tellement captivée par l’enquête, prise par l’intrigue que je n’avais même pas vu venir le mot final. Par contre, je dois reconnaître que j’avais effectivement des doutes sur les bons personnages … Essayant vainement de savoir pourquoi ? 

“ Sans aucune trace ”, c’est aussi un superbe slow burn, l’histoire d’une rencontre électrique, d’une attirance plus forte que tout, un besoin intense de succomber, mais une peur mêlée de doutes qui tenaille malgré tout ! 

J’attendais ce second tome impatiemment, car je savais que Drew allait poser quelques problèmes, vu sa fuite en avant après la disparition de son grand frère. Et je n’ai pas été déçue 😉  

Drew est un militaire/sniper, un homme avec un sacré caractère, têtu comme une mule, empli de doutes et de peurs, un homme meurtri qui panse encore ses blessures (personnelles et professionnelles).

Quand il revient dans sa ville natale, ce n’est pas sans appréhensions (qui sont compréhensibles), il veut trouver des réponses, savoir exactement ce qui est arrivé à son grand frère, mais néanmoins, il craint de devoir voir la réalité en face et d’être obligé d’accepter l’inévitable…  

Nous avons un jeune homme qui souffre depuis tant d’années… Une perte atroce, un manque, une souffrance qui l’empêchent de s’attacher à quelqu’un et d’aimer de crainte de devoir perdre de nouveau un être cher à son cœur. 

Logan est un homme droit, qui respecte toutes les règles. Il est tenace, mais cependant, il n’arrive pas à être aussi rigoureux vis-à-vis de Drew… 

Entre Drew et Logan, c’est un peu le jeu du chat et de la souris, et Drew l’a bien compris, car il n’arrête pas de le draguer (plein de sous-entendus, de gestes coquins et de baisers volés), mais malgré tout, Logan verra plus loin que cela, et comprendra mieux que quiconque certaines actions et réactions…

Logan, saura-t-il être le soutien qui manquait tant à Drew ? Le pilier qui l’aidera à voir et à croire à un avenir à deux ?

Maintenant, j’ai tellement hâte de découvrir le tome 3, déjà pour avoir toutes les réponses aux questions que je me pose, connaître enfin le fin mot de l’histoire (Bordel ! Mais qu’est-ce qui rôde à Lancaster Falls ??)

Mais c’est surtout pour découvrir l’histoire de Josh (il m’a tellement touché dans ce tome-ci, j’ai eu mal au cœur pour lui.) et de Luca (un nouveau protagoniste qui viendra mener l’enquête)  

Ça promet encore un bon moment de lecture, embarqué entre suspens et romance 🙂 

 

Je finirai avec cette citation : 

Il frissonna et l’homme fort, capable, concentré auquel j’avais été exposé, celui qui m’avait embrassé et agissait comme si rien ne le touchait, sembla s’effondrer devant moi.

 

Laisser un commentaire