Dreamspun Desires, tome 7 : Faire table rase de Charlie Cochet

Date de sortie : 12 septembre 2017

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance / suspense

Le résumé :

Il est sexy. Il est dangereux. Et il ne se souvient de rien.

En tant que propriétaire d’Apple’N Pies, Joe Applin mène une vie calme et sans histoire, satisfait de passer ses journées à servir des clients qui viennent de partout pour manger ses délicieuses tartes faites maison. Avec sa bande hétéroclite – Bea, Elsie et Donnie – Joe ne pourrait pas être plus heureux dans son petit royaume de pâtisseries et de café.

L’expérience a appris à Joe que l’amour est surfait – et parfois, dangereux. Il n’a aucune intention de répéter ses erreurs passées. Mais il rencontre cet homme beau et mystérieux sans nom ni souvenirs, et Joe ne peut nier que quelque chose de doux se trame. Il n’est pas du genre à prendre des risques, pas avec son cœur et certainement pas avec sa vie, pourtant plus il passe de temps avec « Tom », plus il se rapproche de perdre les deux.

En vente sur AMAZON


 

Mon Avis :

Voici une petite romance aussi succulente que les tartes aux pommes de Joe, notre héros. La collection « Dreamspun Désires » est une série que j’aime énormément, car elle m’offre toujours la dose de réconfort que je recherche. Je sais d’office que je passerai un bon moment avec les héros et que mon coeur n’en ressortira pas tout meurtri … Mais si cette dernière est connue pour son côté sucré à souhait, j’avoue qu’avec cet opus nous avons même droit à un peu plus …

Avec « Faire table rase », l’auteure nous offre une romance certes débordante d’amour et de bons sentiments, mais elle y ajoute deux ingrédients de choix : du suspens et de l’humour ! Voici une plume que je découvre avec ce récit, et c’est une belle découverte (qui me donne envie de lire d’autres livres d’elle) … Elle nous sert son histoire avec plume entraînante, captivante, pleine de panache, avec beaucoup d’humour et de tendresse … Une histoire que j’ai dévorée et je me suis régalée !

Dans ce récit, nous faisons la connaissance de deux héros radicalement différents … (je n’en dirai pas plus, car je ne veux rien dévoiler qui pourrait risquer de vous spoiler le meilleur). Si j’ai été un peu dubitative au début de ma lecture, par la façon dont nos héros se rencontraient et ce qui en découlait assez rapidement, j’avoue que l’auteure m’a alpaguée avec le suspens qu’elle a su mettre dans leur aventure … Dès le début, nous nous posons pleins de questions sur « Tom » (mais avec son charisme j’ai vite craquée pour lui ! bouuuu je suis trop fleur bleue :p ) … De ce fait, nous nous faisons quelque peu du soucis pour le gentil et charmant Joe ! Comment ne pas être un tant soit peu attendrie par cet homme au passé tourmenté … Heureusement pour lui, il a su s’entourer d’une sacrée équipe, qui est devenue tout naturellement sa famille de cœur !

Même si nous découvrons assez rapidement les ficelles de l’intrigue, nous nous laissons porter par leur histoire afin d’en connaitre le dénouement. Une belle romance à déguster avec un bon café et une succulente tarte aux pommes ! Passez commande chez Joe, il est incontestablement le spécialiste 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s