Obsédantes frustrations de Manhon Tutin et Elea Cain

Date de sortie : 21 septembre 2017

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance / drame

Le résumé :

S’il y a une règle concernant les vacances à laquelle personne ne déroge, c’est bien qu’elles sont faites d’imprévus.

Lors de son séjour à L.A, Misha l’a découvert à ses dépens. Au grand dam de son entourage qui ne le reconnait plus à son retour. Et quand sa vie à Los Angeles se heurte à son quotidien de rancher, Misha est encore plus déstabilisé.

Conscient qu’il n’est pas doué pour les mensonges, il sait que les jours à venir vont être bien plus compliqués que prévu, surtout avec deux fouines telles que Zach et Keegan dans les parages!

En vente sur AMAZON


 

Mon Avis :

Voici un second tome que j’attendais avec une immense impatience …. et ma patience a été largement récompensée. L’histoire de ce roman est juste magnifique. C’est un condensé d’émotions intenses. C’est fort, puissant, c’est beau tout simplement …. Ça te prend le cœur et au cœur ! C’est un récit qui touche forcément et qui nous fait comprendre qu’il n’y a pas de règle en amour … Rien n’est défini… Il suffit simplement de laisser son cœur nous guider ….

Avec « Obsédantes Frustrations« , les auteures nous délivrent une histoire d’amour hors norme … un histoire qui nous transmet un message fort : celui de la vie qui continue malgré tout, et qui, si on laisse une chance à nos sentiments et à l’amour naissant, nous permettra de poursuivre le chemin, le cœur apaisé et l’esprit serein, sans perdre de vu ce qui nous a été offert …

J’avais déjà été énormément touchée par le premier tome, mais je dois dire que là, dès les premiers mots, les émotions étaient là , prenantes, prégnantes, percutantes … Je savais que mon petit cœur allait être mal mené ! J’ai vibré intensément avec Misha et Waylon …. j’ai aimé, j’ai souffert avec eux. J’ai versé des larmes, j’ai été bouleversée en lisant certains passages … Je ne peux pas en dire beaucoup pour ne rien dévoiler de cette histoire d’amour atypique, juste que je suis tombée irrémédiablement en affection pour l’un des personnages à travers les yeux de nos protagonistes … J’ai envie de dire merci à ce personnage mystère, lui dire qu’il doit être la providence, un signe du destin, pour permettre à ces deux hommes de trouver la paix, et un nouveau chemin vers l’amour !
J’ai beaucoup aimé Misha, il a su me touché dans ses incertitudes, mais aussi quand il réalise l’ampleur des sentiments qu’il ressent … J’ai été émue quand il doute et qu’il hésite, au point d’être confus pour ce qu’il éprouve … Sinon, j’avoue que Way a su capturer mon coeur, tellement tout ce qu’il délivre au court du roman est puissant ! C’est un personnage avec un coeur Enorme, qui ne pense qu’au bonheur de ceux qu’il aime !

Et petite cerise sur le gateau … OUI grace à ce second volet, nous avons la chance de retrouver nos deux accolytes Zach et Keegan ! Et quel plaisir de voir que rien a changé et d’en découvrir encore un peu plus sur eux 🙂

Si vous aimez les histoires d’amour un peu compliquées, ou le cœur souffre quelque peu avant de trouver son chemin, ce livre est fait pour vous ! Vous ne pourrez que tomber sous le charme de Way et Misha !

 

Je finirai avec cette citation :

 

 

Sa tête appuyée contre celle d’un cheval, Misha semble plongé dans un endroit qui n’appartient qu’à lui. Ma gorge se serre. Le voir si près de moi m’est si douloureux que je ne serais pas étonné de m’effondrer sur place au moindre coup de vent. J’ai dû faire un bruit, car les yeux de Misha s’ouvrent sur moi. Aussi figés l’un que l’autre, aucun de nous ne bouge, comme si un seul geste nous pousserait à nous enfuir chacun de son côté. Finalement, c’est moi qui me déplace le premier lorsqu’il se redresse en m’ouvrant les bras. J’oublie toute cette douleur qui m’étouffe et laisse ce besoin de le serrer contre moi prendre le pas sur tout le reste.
Féroce et brutale, cette étreinte est le reflet parfait de ce qui nous lie.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s