Sous les masques de Isabel Lucia

Date de sortie : 20 septembre 2017

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance

Le résumé :

Tristan Vesari est depuis trois ans le secrétaire particulier du milliardaire Jason Krestrel. Il lui faut toute la patience du monde pour répondre aux exigences de ce dernier, en particulier lorsqu’il doit gérer les malheureuses aux cœurs brisés laissées dans son sillage par son trop sexy boss, ou que celui-ci le réveille au milieu de la nuit pour lui parler d’un dossier.

Car Jason est non seulement un séducteur mais aussi un bourreau de travail, et Tristan sait depuis le début qu’il n’a rien à espérer de la part de son hétérosexuel patron.

Ses amis le pressent de passer à autre chose, et au cours d’un bal masqué, Tristan semble suivre leur conseil en vivant une étreinte torride dans les bras d’un bel inconnu… avant que son univers ne s’effondre lorsqu’il découvre qu’il a fait l’amour avec Jason lui-même !

Désormais, il doit rester sur ses gardes, tout en tremblant de peur à l’idée d’être démasqué par son employeur…

En vente sur AMAZON


 

Mon Avis :

Isabel nous offre une fois de plus un roman à la hauteur de son talent. Voici un livre que j’ai beaucoup aimé, une fois ouvert impossible de le refermer, avant de connaître l’issue de leur histoire !

Avec ce nouvel opus, elle nous délivre une jolie romance très « harlequinnisée » quelque peu chaotique, saupoudrée d’une sacrée dose d’érotisme, entre deux hommes touchants et attachants qui ont du caractère (et ce, bien affirmé … Gare aux étincelles lol ). A cela s’ajoute des personnages secondaires qui apportent la dose d’aide et de compréhension nécessaire à l’équilibre de ce récit …

J’ai aimé le style de sa plume qui avec un côté assez romanesque par moment, nous montrait à la perfection la différence de classe sociale, entre le caractère hautin du patron Milliardaire, et le côté posé, pleins de dévotion du secrétaire « amoureux transit » … Une plume qui se fait incisive, quelque peu cruelle par moment, mais tendre et douce à d’autre …

Si tout va à veau-l’eau à l’issue d’un bal masqué épicé, le titre « Sous les masques » prendra toute son importance au fur et à mesure de notre lecture … Petit à petit, l’auteure nous dévoile les fêlures, les doutes, les peurs de chacun de ses protagonistes … Elle nous fait comprendre que chacun à sa manière, se cache derrière un masque, de peur de dévoiler celui qu’il est réellement, de peur de souffrir et de devoir affronter le regard de l’autre … Elle arrive à nous faire ressentir chacune de leur émotion avec une grande justesse … On adore détester Jason, mais on fini par comprendre chacune de ses actions ou réactions, de ce fait, nous ressentons une certaine empathie pour ce personnage qui se montrera outrancier au possible … Et on se prend vite en pitié pour Tristan, qui s’en prend pleins les dents, mais qui s’accroche grâce aux sentiments puissants qu’il ressent pour Jason (j’ai eu parfois envie de lui mettre des baffes pour qu’il se rebelle un peu plus !!! Non mais …. ), jusqu’au point de rupture … Arriveront-ils à se comprendre ? Arriveront-ils à s’accepter, se dévoiler ?

Si vous aimé les histoires d’amour un peu compliquées avec des protagonistes quelque peu torturés ayant un passé torturé, ce livre est fait pour vous !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s