Un marine courageux de Em Lynley

Date de sortie : 31 aout 2017

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance / Militaire

Le résumé :

Pilote d’hélicoptère de la Marine, le capitaine Jake Woodley est tiraillé après avoir reçu la Médaille d’Honneur pour une mission où il n’a pas ramené tous ses hommes en vie. Être appelé un héros et avoir sa photo affichée dans les journaux le fait se haïr encore plus. Il méprise son travail tranquille, volant au sein de l’Escadron Marine One, transportant le Président et d’autres personnalités importantes, alors qu’il préférerait risquer quelque chose, même la mort. Son vœu est exaucé lorsqu’on lui ordonne de voler pour une série de vols classifiés.

Matt « Beau » Beaumont a été relégué aux dossiers mode, à la suite d’une réduction d’effectif et après avoir travaillé comme journaliste d’investigation. Mais une invitation inattendue à un dîner à la MaisonBlanche pourrait être le coup de pouce dont sa carrière a besoin. Proposer à un Marine très séduisant une fellation après le dîner n’était pas au programme, mais lorsque Jake accepte sa proposition, ce qui commence comme du sexe phénoménal, mais innocent, va vite se transformer en une relation que tous les deux désirent ardemment.

Lorsque les recherches « extra-scolaires » de Beau mettent à jour des anomalies de financement au sein du département de la Défense, il découvre rapidement que les ennuis vont plus loin qu’il ne l’imaginait. Au moment où les événements commencent à prendre sens, l’enquête met Beau et Jake dans une situation de danger mortel. Un acte audacieux de Jake – risquer tout ce qu’il aime – sera ce qu’il faudra pour découvrir la vérité.

En vente sur AMAZON


 

Mon Avis :

Même si j’ai trouvé qu’a certains moments le texte souffrait de langueur, j’ai tout de même été happée par l’histoire qu’il nous proposait … Un roman que j’ai dévoré en une journée … Une fois ouvert difficile de le lâcher …

Avant toute chose, je félicite l’auteure qui a fait un vrai et bon travail de recherche afin de rendre son histoire crédible au sein de l’univers militaire et plus spécifiquement au niveau des pilotes d’hélicoptères. 

« Un marine courageux« , c’est une histoire qui émerge grâce à l’audace d’un des protagoniste avec une proposition plus qu’indécente (je me suis dis: Non mais il est sérieux ! ben oui … et puis cela colle parfaitement au personnage  😉 ), situation qui nous met de suite dans le vif de la relation à venir … une relation sexy, sensuelle, charnelle, avec des hauts et des bas, mais aussi et surtout, avec des sentiments qui prennent le temps de naître, et un amour qui grandit, malgré la peur et la jalousie …

C’est la rencontre de deux univers totalement différents : Le Marine pilote d’hélicoptère et le petit reporter de mode … deux êtres que rien ne prédestinait l’un à l’autre, vu le milieu dans lequel chacun évolue, mais qui se révèlent être totalement complémentaires … 

J’ai beaucoup aimé cette romance qui prend vie doucement mais qui, en parallèle, est pimentée par une intrigue, créant un réel suspense … Comme Beau et ses acolytes, on fini par nous aussi mener l’enquête et être surpris du dénouement final ! 

Voici donc un bon livre Militaire/suspens, qui nous offre une dose de sensualité au cœur d’une intrigue qui pourrait venir compromettre une relation naissante, mais aussi les enjeux politique d’un pays … Si vous aimez le suspens, les relations charnelles et sensuelles, un peu de danger et beaucoup de passion : sans hésitation ce livre est fait pour vous …

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s