Désirs Coupables : Taemin & Wonho de Rose Darcy

Date de sortie : 12 juillet 2017

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Nouvelle / Romance

Le résumé :

Dans sept jours, tout ce que Taemin et Wonho ont connu sera balayé. Dans sept jours, Wonho va épouser une femme qu’il n’aime pas.

Taemin ne peut pas accepter que son meilleur ami sacrifie son bonheur à cause de sa famille. Il refuse de le voir souffrir. Alors, il fait un choix.

Wonho n’a pas choisi son destin. Il l’a laissé être écrit par son père, ligne après ligne. Il s’est enfermé dans une peau qui n’est pas la sienne, renonçant à sa passion… et à son amour.

Il ne leur reste que peu de temps pour, peut-être, se donner la chance qu’ils méritent. Sauront-ils la saisir avant qu’il ne soit trop tard ? Auront-ils en eux la force de se battre pour ce qu’ils veulent vraiment ?

Quand aimer fait mal, il faut parfois accepter la douleur pour être sublimé et trouver le bonheur au bout du chemin.

En vente sur AMAZON


 

Mon Avis :

C’est l’histoire d’un choix … Celui qui oscille entre la raison et le cœur … Celui qui peut remettre toute une vie en question …
C’est l’histoire d’un amour voilé sous une amitié intense entre deux hommes attachés très fortement l’un à l’autre … Une relation fusionnelle qui au vu d’un mariage à venir, va par obligation être remise en question …

C’est un récit touchant que nous offre l’auteure, celui d’un choix qui va mettre nos deux protagonistes, au cœur d’un tourment, celui de l’âme et du cœur …
J’ai beaucoup aimé toute la pudeur apportée à ce roman. Cette façon qu’à l’auteure de rentrer dans leur intimité, tout en douceur et délicatesse, où l’on découvre quasiment en même temps que nos protagonistes, l’amour réciproque qu’ils éprouvent l’un pour l’autre … sans jamais avoir osé se l’avouer avant que l’inévitable ne les séparent …

J’ai beaucoup aimé ces deux hommes, touchée par leur façon d’agir l’un envers l’autre, par la peur de la perte de l’autre, qu’ils divulguent chacun à leur manière, dans leur geste, leurs paroles …

Si l’épilogue principal est juste parfait et en adéquation avec le vécu et les ressentis, j’ai beaucoup aimé le fait que l’auteure nous propose une fin alternative, ou nous aussi nous devons finalement faire un choix … le choix de deux avenirs possibles pour nos deux protagonistes … Idée originale qui scie à merveille au thème de ce récit !

Je n’en dirai pas plus, et vous laisse le plaisir de découvrir cette belle histoire où la raison et le cœur se livrent bataille …

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s