L’épreuve du feu de BA tortuga

Date de sortie : 08 aout 2017

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance / western

Le résumé :

Un Australien. Un Texan. Un bébé. Une sacrée bagarre.

Quand sa sœur et son beau-frère meurent dans un accident, Lachlan McCoughey, propriétaire d’un ranch d’élevage bovin australien, se précipite au Texas pour sauver leur petite fille, Chloé. Il s’attend à trouver sa nièce vivant dans la misère avec les Sheffield, une ‘famille de rodéo’.

Au lieu de cela, Lachlan tombe sur Holden Sheffield, un cowboy généreux et honnête qui gère une énorme entreprise commerciale. Ils meurent d’envie d’explorer leur attirance mutuelle, en dépit des nombreuses embûches qui encombrent leur chemin et, ensemble, ils devront trouver un moyen d’offrir à Chloé une nouvelle famille et de s’aimer, malgré des milliers d’ares et deux continents.

En vente sur AMAZON


 

Mon Avis :

Comme avec les autres livres de cette belle série, on se retrouve au cœur d’une histoire où l’amour sera le plus fort. C’est doux, c’est tendre (malgré quelques heurts), cela fait du bien au cœur tout simplement. Et cerise sur le gâteau : C’est une histoire avec des cow-boys, que demander de plus … lol

Même si la plume de l’auteure est quelques fois déstabilisante, que l’on est un peu perdu dans les dialogues, j’ai de suite été embarquée dans ce récit, tant la relation qui prend forme sous nos yeux est belle …

« L’épreuve du feu », c’est la rencontre entre l’Australie et le Texas, deux univers « Cow-boys » différents, mais ou les valeurs familiales ont une place capitale…. Si un drame provoque la rencontre, il se peut que l’amour les réunisse et les empêche de reprendre leur vie comme avant …

Texas/Australie : Même combat! Nous avons là des cow-boys têtus, amoureux de leur terre, fiers de leurs racines, toujours prêts à tout pour défendre les leurs. Pour le coup, cela rend les actions, les enjeux plus prégnants …

J’ai beaucoup aimé cette histoire d’amour, certes toute simple et sans grande surprise, mais qui nous permet de nous évader au fil des pages, au coeur des plaines sauvages en compagnie de cow-boys sexy et attachants.

Voici donc un livre que je vous conseille fortement pour un moment d’évasion et de lecture détente… Et si comme moi, vous êtes tout simplement fada de Cow-boys, ne vous en privez pas  😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s